Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Mr. Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Bagues en alliage de chrome cobalt
PRODUCT CATEGORIES

Bagues en alliage de chrome cobalt

Catégorie de produit de Bagues en alliage de chrome cobalt, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Douilles de forage, Bagues de forage en alliage de cobalt fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Porter des bagues de forage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les bagues et manchons Stellite sont les produits les plus avantageux pour nous. Nous avons produit plus de milliers de spécifications et elles sont toutes produites sur dessin du client.

  Les bagues Stellite sont réputées pour leur grande résistance à l'usure et à la corrosion et sont principalement utilisées dans les industries du pétrole et du gaz, de la sidérurgie, de la pétrochimie, de l'industrie alimentaire, de l'industrie nucléaire, etc.

Les alliages de cobalt sont hautement résistants à l'usure et offrent une bonne résistance à la corrosion contre les agents agressifs, oxydants et réducteurs, y compris à des températures élevées.
Dans le domaine des métaux réactifs, nous proposons des produits semi-finis en titane pur de grades 1 et 2, ainsi que des alliages de titane 6Al4V (grade 5). Ceux-ci sont nécessaires pour les conditions fortement oxydantes dans l'industrie chimique ou en tant que composants finis pour la technologie de défense ou l'industrie aérospatiale.
En plus des dimensions standard, nous proposons également des coupes de précision sur mesure basées sur vos mesures ou vos dessins. Nous sommes également heureux de les fournir en tant que composants finis. Nous utilisons soit la découpe au laser, la découpe au jet d'eau, le cisaillage ou le sciage. Nous effectuons également des travaux de rectification, de meulage ou de travail mécanique sur demande.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Cobalt Chrome Alloy Bushings

Cobalt Chrome Alloy Bushings

Product categories of Cobalt Chrome Alloy Bushings, we are specialized manufacturers from China, Drill Bushings, Cobalt Alloy Drill Bushings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wear Drill Bushings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Wear Resistant Bushing

More

Pump Sleeve

More

Bushing For Hot-dip Galvanized Line

More

Guide Bushing

Stellite bushing and sleeve are the advantaged products for us , we have produced more than thousands specifications and all of them are produced upon customer`s drawing .

Stellite bushings are famous with its great wear and corrosion resistance and mostly used in Oil & gas industry , steel industry , petrochemical industry, food industry , nuclear industry,etc.

cobalt alloys are highly wear-resistant and offer good corrosion resistance against aggressive, oxidizing and reducing media, including at increased temperatures.
In the area of reactive metals, we offer semi-finished products made from Grade 1 and Grade 2 pure titanium as well as 6Al4V (Grade 5) titanium alloys. These are needed for strongly oxidizing conditions in the chemical industry or as finished components for defense technology or the aerospace industry.
In addition to standard dimensions, we also offer custom-made precision cuts based on your measurements or drawings, and are also happy to supply these as finished components. We use either laser cutting, water jet cutting, shearing or sawing. We also carry out straightening, grinding or mechanical working on request.

Home

Phone

Skype

Inquiry